guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Exemple de candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Exemple de candidature
Auteur Message
mangue
Administrateur

Message Exemple de candidature Répondre en citant
  • Nous demandons:

-Une description de votre vie IG et brève IRL.
-Un screen de votre stuff ou un lien direct sur votre page perso débloquée.
-Donner vos métiers.
-Vos motivations et vos objectifs dans la guilde.
-Retracer notre parcours dans les différentes guildes du serveur et les raisons de votre départ.

• Exemple de candidature:

Présentation IRL....pour les intimes ! :

Bon c'est parti je me présente !
Je m'appelle...heu... c'est quoi cette question ? ( trop privé
). Je vous dirai plus tard tkt pas ^^

Allez commençons par le début : je suis un gars de 16 ans, actuellement lycéen, je me dirige vers une série scientifique car j'aime bien les métiers qui touchent à l'espace et à la médecine.

J'habite en Aquitaine, une belle région, dans un village près de Bordeaux : vous connaissez surement ! ( le vin et ouai, mais je suis pas alcoolique pour cela ^^).

J'aime écouter tout genre de musique, j'en découvre encore aujourd'hui et je suis ouvert à toute écoute que vous me proposez, j'aime particulièrement le rock et la soul, mais aussi j'écoute parfois de la chanson française, et des artistes pas trop connus qui chantent vraiment bien.

Passons à mes hobbies
 : je joue de la guitare, je fais du tennis en club : j'arrive dans de bonnes positions lors des tournois et je regarde les matchs à la télé quand il y en a.

Sinon, j'aime sortir avec des potes, aller au ciné, faire du vélo dans la cambrouse, regarder mes séries préférées, skype avec des potes et jouer à des jeux comme dofus évidemment mais aussi Halo, God of War sur xBox, des jeux sur PC...

J'ai fini sur ma vie privée voilà ^^ maintenant, voyons mon parcours dans le jeu !

Présentation IG : le plaisir d'une team et d'un co-teamer en or ^^ :

Dans Dofus, je possède un iop 200 ( j'ai up avant-hier ^^) en brouce 10 pa/5pm avec un rox sympa
 et un eni 199 en padgref + hernelle qui rox pas mal et soin. Vous l'avez compris, je fais une team avec X, nous avons actuellement 5 personnages : lui a le sacri donc qui a déjà pvp en 11pa/6pm et de belles résis mais a stop car il n'y avait plus de bontas pvp, mais aussi l'enu 199 10pa/5pm en danathor et un panda 189 full sasa qu'on up en bouclant fuji.

Nous adorons jouer cette team sympa, on gère tous les donjs sauf les boss frigost 3
 mais on up panda pour pouvoir gérer fri 3 et stuff la team en fri 3 ( ça va envoyer du pâté ^^), et dans un projet futur nous remettrons le sacri pvp avec stuff fri 3 et opti et peut être participer au goultarminator 2014

Nos activités IG : principalement le bouclage de fuji/glours pour up panda et peut être on fera un feca aussi puis après fri 3 pour stuff la team avec ces pannos. Mais aussi on up actuellement bricoleur pour clefs, moi je fais de l'élevage de prunes émeraude camées et de rousses. Nous vous aiderons évidemment pour le GvsG il en va se soi ^^

Si cela est possible par la suite, et que ma candidature est acceptée nous pourrons mettre notre team dans la guilde si vous le voulez bien.

Voici le stuff de mon iop :

Mes métiers sont:

- alchimiste
- ..........
- ...........

Pourquoi voudrais-je entrer dans votre guilde ?

Je voudrais intégrer votre guilde tout d'abord parce que X m'a dit que du bien de vous et ça m'a motivé pour venir, puis surtout parce vous êtes des membres matures, forts, sérieux, ambitieux et actifs. J'aime la mentalité de la guilde. 

Je trouve que vous êtes la meilleure guilde du serveur pour cette raison. J'aime bien aussi votre blason et votre forum. Donc je suis motivé, motivé et j'adorerais entrer dans X.
Finissons par la question que vous vous posez tous, mais en quoi puis-je vous être utile ?

Comment puis-je vous aider ? ( je sers à rien ? Oo non....)

C'est bientôt la fin

Je pourrai vous être utile car déjà j'ai une team, donc si vous voulez passez des donjs ou des monstres... je pourrai vous aider ( même si beaucoup d'entre vous ont une team ^^),  si vous avez une sortie à me proposer je répondrai présent si je peux et je serai la pour le GvsG évidemment avec la team et la défense perco aussi. Si vous voulez des conseils sur modes, quêtes, techniques, élevage... n'hésitez pas à me mp aussi et si je sais je vous dirai.

Jeu 18 Juil - 23:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juil - 23:24 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation