guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Hell-apha

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Hell-apha
Auteur Message
Hell-apha

Message Candidature Hell-apha Répondre en citant
~Présentation IRL :
Donc nous voilà je m'appelle Yassir j'habite au Maroc,Kenitra je suis un Garçons de 16
Je suis un jeune lycéen , J'aime bien écouter de la music et jouer le foot avec mes amis   

~Présentation Dofus :
Ayant commencé tôt, je joue Dofus depuis 4 ans j'ai crée un Crâ qui s'appelle Hell-apha  avec lequel j'ai appris à jouer et comprendre Dofus Maintenant il est level 198 Terre/air Equipé Pano fuji,Ceinture Brouce,Amulette Hendart,Dague Hirr, DD Prune & Pourpre  

~Pourquoi vous ?
Tout simplement j'ai remarqué depuis un bon bout de temps que vous êtes très présente sur le serveur et donc actif. Tout ce que je recherche. Je souhaite intégrer une grande guilde actif pour faire des nouvelles connaissances et agrandir mon réseau et mes expérience de jeux ! (Qui est très petit) Bien sûr, je souhaite participe à la bonne entente et ambiance qui règne dans votre guilde et apporter ma joie de vivre! 
Niveau apporte je me doute que mon level vous aidera pas beaucoup, cependant je possède les métiers bûcheron lvl 86 et Tailleur lvl 54 Ceci en plus de ma motivation pour participer à la vie de la guilde et m'investir! Je porterai fièrement vos couleurs et respecterai les règles que j'ai lu et approuvé (Les règles que je trouve bien dans une grande guilde)
Bien voilà vous s'avez à peu près tout sur nous, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrais 

Jeu 12 Sep - 23:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Sep - 23:34 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut Hell !

Ta présentation à du bon, mais je m’aperçois que tu n'as pas lus le règlement en entier, ou juste oublié de mentionner un petit élément qui le justifie (dans ta candid).

Je te propose de bien relire le règlement et de rajouter cette chose manquante que tu dois nous dire Laughing .
++

Sam 14 Sep - 10:22 (2013)
Hell-apha

Merci Dearky  Very Happy

Sam 14 Sep - 11:40 (2013)
pape-yeku

[20:21] (Alliance) Keirato : Les gens, je vous avertis que Hell-alpha (membre de evasion et de l'alliance WTF) veut entré dans l'alliance, il a posté dans Strangers et dans Crématoria, en espérant que vous comprenez qu'il s'agit d'une taupe

CONTRE

Dim 15 Sep - 20:24 (2013)
Ecarburant/Keirato
Membre de la guilde

Une seconde tentative voué à l'échec.

Passe ton chemin,

CONTRE

Dim 15 Sep - 20:39 (2013)
nawax
Meneur

CONTRE!!
Tu dit avoir lu le règlement pourtant il maque des éléments a ta candidature si tu l'as vraiment lu 

Lun 16 Sep - 13:00 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Hell-apha

Aujourd’hui à 02:28 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation