guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Hell-apha

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Hell-apha
Auteur Message
Hell-apha

Message Candidature Hell-apha Répondre en citant
~Présentation IRL :
Donc nous voilà je m'appelle Yassir j'habite au Maroc,Kenitra je suis un Garçons de 16
Je suis un jeune lycéen , J'aime bien écouter de la music et jouer le foot avec mes amis   

~Présentation Dofus :
Ayant commencé tôt, je joue Dofus depuis 4 ans j'ai crée un Crâ qui s'appelle Hell-apha  avec lequel j'ai appris à jouer et comprendre Dofus Maintenant il est level 198 Terre/air Equipé Pano fuji,Ceinture Brouce,Amulette Hendart,Dague Hirr, DD Prune & Pourpre  

~Pourquoi vous ?
Tout simplement j'ai remarqué depuis un bon bout de temps que vous êtes très présente sur le serveur et donc actif. Tout ce que je recherche. Je souhaite intégrer une grande guilde actif pour faire des nouvelles connaissances et agrandir mon réseau et mes expérience de jeux ! (Qui est très petit) Bien sûr, je souhaite participe à la bonne entente et ambiance qui règne dans votre guilde et apporter ma joie de vivre! 
Niveau apporte je me doute que mon level vous aidera pas beaucoup, cependant je possède les métiers bûcheron lvl 86 et Tailleur lvl 54 Ceci en plus de ma motivation pour participer à la vie de la guilde et m'investir! Je porterai fièrement vos couleurs et respecterai les règles que j'ai lu et approuvé (Les règles que je trouve bien dans une grande guilde)
Bien voilà vous s'avez à peu près tout sur nous, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'y répondrais 

Jeu 12 Sep - 23:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Sep - 23:34 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut Hell !