guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
pape-yeku

Message Recrutement Répondre en citant
Boujour, j'me présente: Charles, 19 Ans, en BTS sur Reims (marne). J'utilise yokai firefoux comme navigateur. Je sollicite aujourd'hui votre attention dans le but d'un éventuelle recrutement.

En jeu, j'incarne une sacri niveau 199, passée par tout les éléments, elle est pour l'instant axé terre/eau. Je ne joue presque qu'en mono compte, trop de prise de tête pour de géré plusieurs persos, j'ai une grande expérience de jeu, j'ai connu le jeu il y à au moins 6-7 ans, j'ai eu de nombreux perso avant ma sacrieuse, mais je n'en est gardé aucun.

Niveau guilde, je m'en suis longtemps passé, la première à m'avoir recruté fut Créma il y à de cela 1 ans je pense, puis j'ai demeuré quelque mois dans la guilde d'un pote irl, avant de rejoindre GSO, puis de suivre un amis dans Strangers et en gros voilà, aprés j'ai stoppé de jouer 2 mois, et à mon retour j’étaie dans crazy legion, c'est la personne qui avait mon compte durant mon absence qui à fait renter ma sacri.

Donc au passage je fais déjà partie de VVV.

J'aime faire les quêtes en jeu ou faire des sorties en donjon. Je ne joue surtout pas pour me prendre la tête, no rage, Surprised
Sinon irl, bah rien de bien original, soirée, alcool (drogue douce de temps à autre) sortie entre potes, la j'revient d'un festival, grosse ambiance pendant 4 jours c'était frais.
Voila, en attente de vos éventuelle question, cordialement Pape.

Edit: Oublié la partie sur ce que je peux apporter à la guilde, eh bien à vous de me dire se qu'ils vous manque Mad J'essaye de participé aux conversation pour garder une ambiance sympa, j'aime bien aidé pour les quêtes et donjons, et sinon accessoirement j'up bientôt 200, donc un 90% d'xp de ma part arriveras sous peu.

Dernière édition par pape-yeku le Lun 26 Aoû - 20:56 (2013); édité 1 fois
Lun 26 Aoû - 13:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Aoû - 13:56 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut Pape !

Ta présentation est claire, et m'en dit assez pour savoir que t'es un gars sympa avec qui on pourra se marré.

Peux tu nous parlé un peu plus de ta réelle motivation à rejoindre Crematoria ? Qu'attend tu de la guilde et de ses membres ? (Je suis diabolique héhé Twisted Evil )

Je vois aussi que tu n'as pas lus le règlement (ce qui est obligatoire à toutes candidatures ;p), ou que tu as oubliés d'inséré un petit élément secret dans ta candidature Mr. Green .
 Ma réponse dépendra de la tienne .

Lun 26 Aoû - 19:04 (2013)
pape-yeku

Mes motivations ? Eh bien comme l'a dit Socrate: '' Une guilde c'est comme un enfant, on aime la voir grandir, prendre de l'assurance et devenir forte "voila qui résume en gros ma pensée.
De la part de la guilde je n'attend rien de plus que de la bonne humeur et du travail d'équipe Okay
Mais faut-il rejoindre une guilde en attendant quelque chose de sa part ? ou n'est ce pas plutôt à la guilde d'attendre quelque chose de ces membres ? :18demoyeneenphilo:

Lun 26 Aoû - 21:02 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Désolé, je ne suis pas convaincu. Crying or Very sad
Si tu n’espère rien de la guilde alors pourquoi postule tu ..?

Ce n'est pas la guilde qui vient vers toi, mais toi qui vas vers la guilde, il te faut la convaincre que tu as quelque chose à lui apporté et que tu as de précises motivations pour la rejoindre.

Je vois que tu n'as toujours pas lus le règlement de la guilde. Bannir

Pour ma part, c'est un contre, je te souhaite bonne chance auprès des autres membres et bon courage dans ton projet d'intégration si tu souhaite te représenté ultérieurement.

à bientôt !

Mar 27 Aoû - 02:51 (2013)
nawax
Meneur

tu as mon POUR 
attend de voir l'avis des autres Smile

Mar 27 Aoû - 15:59 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

mmmh... POUR  Very Happy

Mar 27 Aoû - 16:04 (2013)
legendary-sprit
Membre de la guilde

Tu a étais à qu'elle festival ?
Tu a aussi mon POUR
je reste quand même septique sur le faite du pourquoi tu veut rejoindre cette guilde .
Bonne fin de journée

Mar 27 Aoû - 16:08 (2013) Visiter le site web du posteur
pape-yeku

Cabaret vert à Charleville dans les Ardenne.
Je sais pas moi pourquoi vous etes rentrez vous x) ? J'était dans cette guilde ya longtemps j'ai du garder de bon souvenirs, meme si tout les membres ont du changer, j'pense que ya moyen que sa reste une guilde sympa.

Mar 27 Aoû - 17:15 (2013)
Sodo

Pour.

Mer 28 Aoû - 18:10 (2013)
Sykh
Membre de la guilde

Pour

Mer 28 Aoû - 20:58 (2013)
Anthoallan2

Pour moi c'est aussi un : ... Pour ! Smile

Jeu 29 Aoû - 19:24 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 04:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation