guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand la bretonne Graphya ce lance..

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Quand la bretonne Graphya ce lance..
Auteur Message
Graphya
Membre de la guilde

Message Quand la bretonne Graphya ce lance.. Répondre en citant
                             Bonsoir a tous ou bonjour !  

Je me présente IRL

Je suis donc une fille, je m’appelle Maëline, j'ai 16ans. Je suis bretonne, Finistère (29), non il ne pleut pas tout le temps ahah ! Je suis donc en étude dans la sécurité, en cap agent de sécurtié pour approfondir, et je vais devenir Sapeur Pompier volontaire. Non je ne suis pas un garçon manquer !  Laughing  

Sinon.. Heu, j'aime les chiens, sauf les petit Sad  
Même que mon monstre préféré c'est le Glours, oui car on dirais un gros nounours !  Okay

Retour au sérieux, ma présentation IG : 

J'ai donc une Osamodas de level 198, plutôt full intel, avec du bon soin. Je joue depuis quelques années déjà, j'ai fait des persos par ci par la sur ce serveur, jusqu’à trouvé un perso a mon gout, l'osamodas ! Je suis redevenu maintenant mono-compte, trop dur de géré deux personnages a mon gout, j'avait une sadida level 160. Smile   

A propos de mes guilde, j'était depuis un bout de temps dans la Never Die Alone ( de l'alliance WTF ), j'ai décidé de reprendre mon jeux en main, et de crée la mienne, manque de chance elle a coulé.. Je voulais trouvé des compagnons d'armes pour xp et sortir en toute sympathie, car dans la NDA personnes ne sortait vraiment en dehors des team, donc je ne jouais plus et sa a commencé a m'énervé de resté au zaap ^^. Puis on m'a parler de votre guilde, que du bien, donc j'ai pris mon courage a deux mains et avec l'aide du meuneur je suis arrivé ici Smile .  

Ce que je pourrais apporté dans votre guilde ? Une bonne humeur quotidienne, je serais présente pour les défense/attaques perco, ou même au niveau des attaque/défense Alliance, je serais la pour aider les membres si besoin, drop ou autre. 

Enfain je vous laisse médité sur mon sort, je croise les doigt de pieds de mon osa pour que ce sois des pour ! :s 

Moi et mon mari Galilou, pour changer, hihi !  

( j'ai eu un problème avec les couleurs et la grandeur des lettres roh.. ) 

Coordialement, Graphya ! * 

Dernière édition par Graphya le Dim 25 Aoû - 23:15 (2013); édité 1 fois
Dim 25 Aoû - 22:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Aoû - 22:27 (2013)
Invité
Invité

Message Re: Quand la bretonne Graphya ce lance.. Répondre en citant
Graphya a écrit:
                             Bonsoir a tous ou bonjour !  

Je me présente IRL

Je suis donc une fille, je m’appelle Maëline, j'ai 16ans. Je suis bretonne, Finistère (29), non il ne pleut pas tout le temps ahah ! Je suis donc en étude dans la sécurité, en cap agent de sécurtié pour approfondir, et je vais devenir Sapeur Pompier volontaire. Non je ne suis pas un garçon manquer !  Laughing  

Sinon.. Heu, j'aime les chiens, sauf les petit  Sad  
Même que mon montre préféré c'est le Glours, oui car on dirais un gros nounours !  Okay

Retour au sérieux, ma présentation IG : 

J'ai donc une Osamodas de level 198, plutôt full intel, avec du bon soin. Je joue depuis quelques années déjà, j'ai fait des persos par ci par la sur ce serveur, jusqu’à trouvé un perso a mon gout, l'osamodas ! Je suis redevenu maintenant mono-compte, trop dur de géré deux personnages a mon gout, j'avait une sadida level 160. Smile   

A propos de mes guilde, j'était depuis un bout de temps dans la Never Die Alone ( de l'alliance WTF ), j'ai décidé de reprendre mon jeux en main, et de crée la mienne, manque de chance elle a coulé.. Je voulais trouvé des compagnons d'armes pour xp et sortir en toute sympathie, car dans la NDA personnes ne sortait vraiment en dehors des team, donc je ne jouais plus et sa a commencé a m'énervé de resté au zaap ^^. Puis on m'a parler de votre guilde, que du bien, donc j'ai pris mon courage a deux mains et avec l'aide du meuneur je suis arrivé ici Smile .  

Ce que je pourrais apporté dans votre guilde ? Une bonne humeur quotidienne, je serais présente pour les défense/attaques perco, ou même au niveau des attaque/défense Alliance, je serais la pour aider les membres si besoin, drop ou autre. 

Enfain je vous laisse médité sur mon sort, je croise les doigt de pieds de mon osa pour que ce sois des pour ! :s 

Moi et mon mari Galilou, pour changer, hihi !  

( j'ai eu un problème avec les couleurs et la grandeur des lettres roh.. ) 

Coordialement, Graphya ! * 

Dim 25 Aoû - 22:43 (2013)
nawax
Meneur

POUR ! candid pas mal puis tu connais bien galilou Smile

Lun 26 Aoû - 09:16 (2013)
Sodo

Oh coucou toi ça faisait longtemps ! Pour sans hésitation.

Mar 27 Aoû - 01:50 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut Graphya !

Bonne candidature, le gros y est, puis tu as l'air d'avoir de bon contacts dans la guilde x).

Un peu dommage que je ne reconnaisse pas ton ossa sur la photo ^^, mais tu as mon pour aussi.

à très bientôt !

Mar 27 Aoû - 02:31 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

POUR  Laughing

Mar 27 Aoû - 16:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Quand la bretonne Graphya ce lance..

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation