guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Sykh

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Sykh
Auteur Message
Sykh
Membre de la guilde

Message Candidature de Sykh Répondre en citant
Hello les gens Smile

J'me présente, Sykh, Pierre IRL, mais appelez moi Sykh, j'déteste mon prénom ( va savoir pourquoi ) .
J'ai 21 ans, j'habite la région Toulousaine et suis fan de football. J'ai une petite fille de 6 mois dont je m'occupe à la maison, je ne travaille pas. Et oui, y'a pas que les femmes qui ont droit à ça ! 
Je faisais des études d'aéronautique avant d'avoir ma fille, je les reprendrais surement quand elle sera en âge d'aller à l'école.

Dans Dofus, je joue un Crâ 199 et une Eniripsa 197. Je suis sur ce serveur depuis environ un an, je n'ai pas connu énormément de guildes. J'ai commencé chez Nemausus, puis j'ai créé ma guilde, que j'ai arrêté je trouvais trop long de la monter seul. J'ai ensuite rejoins GreenPeace, que j'ai quitté à cause du manque d'ambiance et des embrouilles répétées.  Je fais majoritairement du Koli, et parfois mes dopeuls si j'ai besoin de kamas. J'ai monté mon Enirpsa en ne faisant quasiment que des donjons Royalmouths ( quelle orignalité me direz-vous ) et j'avoue être fan du bouftonmouth que je trouve très mignon. Je ne possède qu'un métier niveau 100, joaillomage, sinon je suis seulement bijoutier 67 et mineur 74. Je serai néanmoins ravi d'aider si un membre a besoin de moi.

Petits screens des stuffs 

Pourquoi vous rejoindre ? 

Ah, la partie la plus difficile. 
Et bien, comme je vous le disait, j'ai quitté GreenPeace, ne m'entendant vraiment bien avec aucun des membres. J'ai quand même voulu rester dans l'alliance vVv, tout en choisissant une petite guilde que j'aiderai à progresser dès mon level 200 atteint ( 77%, plus pour longtemps je l'espère ! ). De plus, j'ai parlé à 2 ou 3 reprises avec Nawax, et il m'a semblé que c'était l'un des meneurs les pus accessibles de l'alliance, au contraire de GreenPeace où le meneur ne se connecte que le soir et est totalement occupé par le live qu'il tient quotidiennement. 

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus, bien qu'incolore car je déteste ça.

Balancez vos pours :p

Amicalement, Sykh.

Lun 19 Aoû - 19:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Aoû - 19:32 (2013)
nawax
Meneur

POUR !  Smile

Lun 19 Aoû - 21:48 (2013)
legendary-sprit
Membre de la guilde

Félicitation, j'aime bien POUR

Mer 21 Aoû - 00:18 (2013) Visiter le site web du posteur
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Pour

Mer 21 Aoû - 00:24 (2013)
mangue
Administrateur

Nawax étant absent pour quelque temps, je met ta candidature en attente et je te prie de bien vouloir patienter quelques jours.

Merci

Dim 25 Aoû - 15:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Sykh

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation