guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Canditature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
Canditature
Auteur Message
Bloody-daft

Message Canditature Répondre en citant
Salut ! Je souhaite d'abord dire que c'est ma deuxième écriture de candidature, j'avais finis ma première ( qui m'a pris exactement 1h ) mais lors de l'installation de paint mon navigateur s'est fermer = tout perdu. J'ai donc mal à la tête avant même de commencer cette candidature, j’espère qu'elle conviendra quand même ! 

Mon prénom est peu commun, il suscite un nombre de jeux de mots incomptable, bon voilà, je m'appelle Aubin (à la douche, Aubin va au bain, ...) j'ai écris ici les plus basique en espérant en avoir des originaux de votre part ! 

J'ai 16 ans presque 17 et je rentre en 1ère S ( avec des notes plutôt bonne, entre 19 et 20 dans les matière scientifiques) Enfin bref, c’est du domaines scolaire et nous sommes dans le divertissement en dehors du lycée ici non ? :p 
Je fais du basket en club mais mon loisir préférer est la drague et les potes, c'est pour ca que ce que je préfère est tout simplement un bonne soirée 

Je jouais déjà bien avant la 2.0, j'ai donc connu la 1.29 qui parait tellement loin maintenant.
J'ai eu plusieurs guilde dans les quelles je me suis toujours épanouis comme par exemple la squaddra azzura mené par tsounami, personne que je ne reconnais plus maintenant ...
Ma dernière guilde est la FDP ( non pas Fils De **** comme vous l'avez tous pensé mais Fils De Pioute 
 ) pour suivre mon ex meilleur amis IRL, mais je n'ai jamais trouver ma place, les personnes ne me correspondent vraiment pas, et c'est pour ça que je la quitte. Si j'ai choisis votre guilde c'est car j'ai rencontrer beaucoup de personne de la vVv surtout, tous aimable et qui m'ont énormément aider, par exemple en capturant des zoths pour la quête ocre, je leur ai promis de les rejoindre dans leur alliance, après je me suis posé la question "quelle guilde" ? Je voulais une guilde pas trop grande "full team 8 x 200" mais pas une trop petite non plus, de plus une personne dont je ne me souvient pas le pseudo ma conseiller votre guilde, c'est pour ça qu je me retourne vers vous aujourd'hui.
Comme perso j'ai un sram air 196 et un un eniripsa soin 193, les deux persos sont orienté sagesse avec un minimum de 500 de sasa. Je jouais avant en team avec un xel et un iop (persos de mon ex meilleur ami) nous prévoyons de nous attaquer au klime sous peux, le temps que mon nini atteigne sont stuff final. 
Je suis joaillomage si besoin est !
Je vous ai donc tous dis, mis a part mon mob préférer (:p), je dirais le tengu grifoux en mode vulnérable. Enfin voilà, j'ai finis, c'est avec beaucoup moins d'humour et c'est plus rapides que ma première mais je n'ai plus autant de volonté et de courages à faire un texte parfait, j'espère que vous me comprendrez, sinon écrivez un texte en vous creusant les méninges pour le rendre drôle et captivant pendant 1h, mettez le dans la cheminer et recommencé ...

A priori le screen ne seras pas dans la bonne taille mais j’espère que vous arriverez à le voir pour faire marcher les engrenages de votre cerveau et comprendre le jeux de mots.
Je comptes vraiment sur vous pour m'accepter et essayer de me connaitre plus, bisous bisous et à bientôt j’espère !
Cordialement Bloody-daft (Bloody pour les intimes <3) 
Je t'en supplie nawax, dis moi que c'est bon Very Happy

Dim 18 Aoû - 22:32 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Aoû - 22:32 (2013)
Bloody-daft

O_o 
J'ai oublier quelque chose, c'est impardonnable : BZH ! 
Ma magnifique région qui est la Bretagne ! Very Happy
Ps : je préviens je supporte pas le mauvaise langue qui dise qu'en Bretagne il pleut, attention, je vais venir vous la couper :p

Dim 18 Aoû - 22:40 (2013) Skype
Bloody-daft

Il manque tellement de chose part rapport à ma première ... dont le faite que je suis actif dans la guilde, dans le chat et dans les actes, toujours en défense percos, chat très rarement couper, juste en gros donjon (genre glour, ...), j'ai s'il faut aussi ! Smile
Enfin je suis toujours la pour déconné et faire xp Smile
Cordialement

Dim 18 Aoû - 23:14 (2013) Skype
Bloody-daft

Ca fait maintenant un certains temps que ma candidature est posé, bien plus que les 3 jours qui sont normalement réservé à la confirmation ou non de la candidature, que dois-je en pensé ? 
Excusé moi pour le canditature du titre du sujet mais j'ai un légère dyslexie entre les d et les t mais c'est rare.
Cordialement

Dim 25 Aoû - 12:40 (2013) Skype
mangue
Administrateur

Nawax étant absent pour quelque temps, je met ta candidature en attente et je te prie de bien vouloir patienter quelques jours.

Merci

Dim 25 Aoû - 15:29 (2013)
nawax
Meneur

Nawax étant de retour il vote CONTRE car candid sans grand intairé d’après moi

Dim 25 Aoû - 20:07 (2013)
Bloody-daft

Je peux savoir pourquoi, histoire de ne pas refaire 2 fois la même erreur ?

Dim 25 Aoû - 21:06 (2013) Skype
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut Bloody!
 je t'avoue avoir un peu peiné à lire ta candidature.
Tu devrais peut être structuré un peu tout ça avec des paragraphes titrés, et essayer d'en venir plus rapidement aux buts. (cette structuration fait un peu mal aux yeux, et on perd vite le fils :s)

Les membres vont te jugés sur ta candidature, en gros: soit ils la trouve bien et t'acceptent, soit ils te refusent. Ils ne te ferons pas de cadeaux liées à ta fatigue ^^.
N'oublie pas que si les membres ne sont pas attirés/intéressés à lire ta candidature: c'est souvent a l'origine d'un: contre.

Enfin, ne rajoute pas 56 messages après ta candidature Bannir ça fait vraiment celui qui n'a pas du tout réfléchi à ce qu'il souhaite présenté aux membres et remet donc en cause ta motivation d'intégration.

Pour ma part c'est aussi un contre en attente de meilleurs résultats.

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton intégration. Okay

Lun 26 Aoû - 01:24 (2013)
juliendu7033

Bonjours, Bonsoir

[img]http://img.xooimage.com/files98/1/7/2/juju-407466c.png[/img]

Je m'appelle julien suis De Belgique j ai 18 ans Bientôt 19 :p

J'aimerai entrer Dans votre guilde car elle a l air très plaisante :) je suis 189 je me connecte assez souvent toute la semaine j ai plusieurs personnage thl 189,182,180,178,166.

J'aimerai entrer dans votre guilde car il parait avoir bonne ambiance et bonne reputation j aimerai offrir mes service a la guilde Defense,metier,Drop,XP,Koli :)

Dans La vie j'aime sortir,lire,cine,musique et le Waveboard :D

Je suis actuellement en 5eme année Pour un apprentisage en professeur voir éducateur

Un grand merci a vous d'avance :D

Lun 26 Aoû - 03:39 (2013)
Bloody-daft

Julien, c'est pas ici (x 
Merci Dearky ! Je réessayerais surement lorsque j'aurais le temps, là la rentrée approche donc mes priorités sont autres, merci beaucoup pour avoir pris le temps de me donné une réponse construite, bonne continuation et à un de ses jour dans la Crematoria je l'espère ! Smile

Lun 26 Aoû - 11:23 (2013) Skype
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Bonjour Julien,

Tu aurais du posé ta candidature en créant un nouveau sujet:
 Recrutement depuis la première page, puis new topic (en au à gauche)

Bonne chance

Lun 26 Aoû - 11:41 (2013)
juliendu7033

Merci je trouvais pas hier Sad  un grand merci Smile

Lun 26 Aoû - 11:57 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Canditature

Aujourd’hui à 17:24 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation