guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de recrutement !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de recrutement !
Auteur Message
fourbi

Message candidature de recrutement ! Répondre en citant
Salut je m'appelle Raphaël, je vais avoir 16 ans en octobre je vais passé en première S ( en particulier car il y a moins de français et d'histoire :p) je suis pas vraiment fan des cours  :lol:  (sauf des maths je trouve sa intéressant). j'habite dans le 06 ( alpes-maritimes ) un peu au dessus de menton/Monaco et j'ai l'habitude de faire du moto cross avec mon père ou du VTT avec des amis en montagne, sinon je suis tomber amoureux du ski ( d'ailleurs j'attend qu'une seule chose: l'hiver ^^). 

Assez parler de moi parlons plutôt de mon personnages!et d'ailleurs rectifications: Mes personnages !
en effet j'ai monté une team( et je suis toujours en train de la monter ) de 5 personnage :
-un Cra lvl 173, feu terre    

-un sacrieur lvl 165, puissance (c'est tout nouveau pour moi il date de 2 jours ^^)"sang-fourbi"
-un xelors 156, en full Chêne-Mou feu "temp-fourbi"
-une eniripsa 130 feu "Elegante-fourbeuse"(j'était jeune a l'époque ... :mdr: )
-et un panda 102 sagesse que je suis en train de up  :lol:  " vulne-fourbi)
en jeu ce que je fais le plus souvent , c'est des dj ( en particulier le DC que j'adore *montre du doigt le règlement de la guilde*)mais j'aime aussi me donner une somme de kamas que je dois avoir gagné dans un temps définis pour me donné des défis ^^

pour l'instant j'aimerais que le cra soit intégré à crématoria et plus tard lorsque que mes autre persos auront le lvl pour être admis comme mûles .
mes motivations pour rentrer dans la guilde sont assez simples ... premièrement le fait être admis par candidature prouve que la guilde est sérieuse et pleine de gens dévoués, deuxièmement j'ai vu que le niveaux moyen de la guilde ( 182) était élevé donc cela montre la présence de joueurs expérimenté et troisièmement vous faite partit d'une alliance puissante et conquérante :p !
je n'ai pas joué beaucoup en guilde car les quelques guilde dans les quelles je suis allé n'étaient pas vraiment dans l'esprit d'entre-aide et d'amusement( donjons , quêtes, pvp).

je ne sais pas si j'apporterais vraiment quelque chose a la guilde mais ce qui est sur c'est si l'on a besoin de moi ou mes perso je serai là et je serais prés a défendre la guilde ou l'alliance même si je suis pas le plus hl  :lol: x). j'adore les sortit de guilde , sa permet de faire des dj qu'on ne peut faire tout seul et dans une super ambiance ( a part si tu loupe LE chall a 250% a la fin du DC ou autre  :P  xD)
voila voila sa sera tout en espérant que sa vous ai plus et que vous m'acceptiez parmi vous !! :pp

Fleeches-fourbi, cra 173 

Mer 14 Aoû - 23:57 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Aoû - 23:57 (2013)
fourbi

Salut je m'appelle Raphaël, je vais avoir 16 ans en octobre je vais passé en première S ( j'ai choisi la S en particulier car il y a moins de français et d'histoire :p) je suis pas vraiment fan des cours  Laughing  (sauf des maths je trouve sa intéressant). j'habite dans le 06 ( alpes-maritimes ) un peu au dessus de menton/Monaco et j'ai l'habitude de faire du moto cross avec mon père ou du VTT avec des amis en montagne, sinon je suis tomber amoureux du ski ( d'ailleurs j'attend qu'une seule chose: l'hiver ^^). 

Assez parler de moi parlons plutôt de mon personnages!et d'ailleurs rectifications: Mes personnages !
en effet j'ai monté une team( et je suis toujours en train de la monter ) de 5 personnage :
-un Cra lvl 173, feu terre    

-un sacrieur lvl 165, puissance (c'est tout nouveau pour moi il date de 2 jours ^^)"sang-fourbi"
-un xelors 156, en full Chêne-Mou feu "temp-fourbi"
-une eniripsa 130 feu "Elegante-fourbeuse"(j'était jeune a l'époque ... Mort de Rire )
-et un panda 102 sagesse que je suis en train de up  Laughing  " vulne-fourbi)
en jeu ce que je fais le plus souvent , c'est des dj ( en particulier le DC que j'adore *montre du doigt le règlement de la guilde*)mais j'aime aussi me donner une somme de kamas que je dois avoir gagné dans un temps définis pour me donné des défis ^^

pour l'instant j'aimerais que le cra soit intégré à crématoria et plus tard lorsque que mes autre persos auront le lvl pour être admis comme mûles .
mes motivations pour rentrer dans la guilde sont assez simples ... premièrement le fait être admis par candidature prouve que la guilde est sérieuse et pleine de gens dévoués, deuxièmement j'ai vu que le niveaux moyen de la guilde ( 182) était élevé donc cela montre la présence de joueurs expérimenté et troisièmement vous faite partit d'une alliance puissante et conquérante :p !
je n'ai pas joué beaucoup en guilde car les quelques guilde dans les quelles je suis allé n'étaient pas vraiment dans l'esprit d'entre-aide et d'amusement( donjons , quêtes, pvp).

je ne sais pas si j'apporterais vraiment quelque chose a la guilde mais ce qui est sur c'est si l'on a besoin de moi ou mes perso je serai là et je serais prés a défendre la guilde ou l'alliance même si je suis pas le plus hl  Laughing x). j'adore les sortit de guilde , sa permet de faire des dj qu'on ne peut faire tout seul et dans une super ambiance ( a part si tu loupe LE chall a 250% a la fin du DC ou autre  Razz  xD)
voila voila sa sera tout en espérant que sa vous ai plus et que vous m'acceptiez parmi vous !! :pp

Fleeches-fourbi, cra 173 

Jeu 15 Aoû - 00:27 (2013)
fourbi

j'ai fais une réctification à la ligne 2 >< Laughing

Jeu 15 Aoû - 00:28 (2013)
nawax
Meneur

Contre de ma part 

Dim 18 Aoû - 18:17 (2013)
fourbi

D'accord sa commence bien ^^ 
est-ce que vous pourriez me dire pourquoi vous êtes contre s'il vous plait ( lvl/motivations/stuff) pour que je sache et m'améliore plutôt que d'être refusé sans savoir pourquoi...  Merci à vous Smile

Lun 19 Aoû - 00:17 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Salut, désolé mais c'est un contre pour moi aussi, ta façon de exprimé est claire, mais on dirait par ta candidature que tu cherche à te reposé sur la guilde du fait que tu l'as trouve puissante et dans une bonne alliance.

-Essaye de mettre en valeur tes persos les plus HL (les plus directement concernés par ta candidature).

-Met quelques titres à tes paragraphes histoire de ne pas ce perdre. ;p

-Pense que les membres ("dévoués à la guilde" comme tu l'as dis) vont essayés de voir ce que tu peux apporté à la guilde, donc je ne te conseil pas de dire, que tu ne peut rien apporté ;p

-Sachant que tu a lus le règlement, essaye aussi de présenté au moins un perso lvl 180, ça t'aidera beaucoup je pense. x)

Bon courage et bonne chance!

Mer 21 Aoû - 00:48 (2013)
fourbi

Okay merci Oo-Dearky je vais juste éclaircir quelque points pour que votre vison de moi ne se termine pas de façon négative juste une une info concernant le fait que je suis que 175 c'est par ce que quand j'en ai parlé à votre meneur je lui ai dit mon lvl est il m'a dit d'aller poster sur le forum donc je pensais à une éxéption ou peut-être un manque de membre ext...

De plus je n'ai pas l'habitude de me reposée sur ma guilde car comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas vraiment joué en guilde.. 

Sur ce je vous remercie d'avoir répondu et je reviendrais sûrement dans quelque mois lorsque je serais plus HL, plus optimisé et aurais une candidature plus convaincante x)
bon jeu et à bientôt :p

Ven 23 Aoû - 01:14 (2013)
mangue
Administrateur

Nawax étant absent pour quelque temps, je met ta candidature en attente et je te prie de bien vouloir patienter quelques jours.

Merci

Dim 25 Aoû - 15:29 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

contre

Mar 27 Aoû - 15:59 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de recrutement !

Aujourd’hui à 06:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation