guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour intégration !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour intégration !
Auteur Message
Sadi-heat
Invité

Message Candidature pour intégration ! Répondre en citant
Petite présentation personnel :

Doffussiens, Doffussiennes bonjour !

Je m’appelle Maxime j’ai 20 ans, j’ai actuellement déménagé en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.
   Vous me diriez il pleut tout le temps en Bretagne ? Bah non ! Il faut super beau pour dire ! Les plages sont magnifiques ! Les galettes bretonnes et le cidre ne manque pas ! Enfin bref, je suis actuellement un Agent de production en industrie agro-alimentaire, aussi cariste.

Mes Hobbies :

Je fais du basket-ball, j’adore ce sport, je suis aussi les matchs de NBA à la télé :p ! J’écoute beaucoup la musique, de tout genre, surtout quand je joue à Dofus car les sons commencent à être lassants au bout d’un moment.
J’ai un chien de race Boxer qui est super beau et sportif ! On court souvent ensemble, je l’adore.
Je fais des sorties sportives avec mes amis types matchs basket, volley, vélo.
Je vais aussi dans les pubs / bars pour boire un petit verre, aller en discothèque.

Presentation personnages IG :

J’ai un sadidas terre  qui se nomme Sadi-heat au lvl 181, je viens de changer sa panoplie, (il était en meulou mais difficile de trouver une panoplie potable terre à ce lvl  donc j’ai fait un petit mixte.

Mon second et dernier personnage est un sacrieur eau/feu du nom de Sacri-heat, il est en panoplie Royal-mouth.
J’ai comme projet après avoir up mon sacrieur pour qu’il est le lvl pour la panoplie minotot de me faire un panda mais bon on en est pas encore là !

Activité IG :

Je ne vous ai pas dit ! Mais je connais Dehz, c’est lui qui m’a suggéré de venir parmi vous ! Je fais beaucoup de Donjon de toutes sortes,(mon monstre préférer est le bouftou, je le trouve super mignon :p ) des Gemmes arènes j’xp pratiquement tous les jours avec Dehz, on se parle beaucoup, même si des fois un peu grognons !
Avec mon sacrieur j’xp souvent ville frigoste pour aider les mules bas level, j’aide beaucoup les personnes qui ont besoins.
Maintenant je vais vous présenter le stuff de mon sadidas !

Mes metiers :

Pour vous dire je n’en ai aucun, comment je fais pour stuff mes persos ?
Je fais beaucoup de koli et de dopeul, ainsi que du drop.

Ce que je peux apporter à la guilde :

Je serai toujours présent en cas d’attaques ou défense de prismes ou de guildes, en cas de besoins de drop ainsi pour vous aider quelques soit la demande !
 Je mets de l’ambiance et propose toujours quelques choses à faire !
Je pense que je vous ai assez parlez de moi j’espère que ma candidature vous plaira et que je pourrai faire de plus ample connaissance avec vous !

Ven 9 Aoû - 14:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Aoû - 14:32 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

POUR !!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

Ven 9 Aoû - 16:50 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

Malgré qu'il manque quelque petit trucs, moi je m'en fou je veux que tu viennes :p Avis surement pas partagé par les autres membres x)

Ven 9 Aoû - 16:51 (2013)
Invité
Invité

Message Re: Candidature pour intégration ! Répondre en citant
Sadi-heat a écrit:
Petite présentation personnel :

Doffussiens, Doffussiennes bonjour !

Je m’appelle Maxime j’ai 20 ans, j’ai actuellement déménagé en Bretagne, plus précisément dans le Morbihan.
   Vous me diriez il pleut tout le temps en Bretagne ? Bah non ! Il faut super beau pour dire ! Les plages sont magnifiques ! Les galettes bretonnes et le cidre ne manque pas ! Enfin bref, je suis actuellement un Agent de production en industrie agro-alimentaire, aussi cariste.

Mes Hobbies :

Je fais du basket-ball, j’adore ce sport, je suis aussi les matchs de NBA à la télé :p ! J’écoute beaucoup la musique, de tout genre, surtout quand je joue à Dofus car les sons commencent à être lassants au bout d’un moment.
J’ai un chien de race Boxer qui est super beau et sportif ! On court souvent ensemble, je l’adore.
Je fais des sorties sportives avec mes amis types matchs basket, volley, vélo.
Je vais aussi dans les pubs / bars pour boire un petit verre, aller en discothèque.

Presentation personnages IG :

J’ai un sadidas terre  qui se nomme Sadi-heat au lvl 181, je viens de changer sa panoplie, (il était en meulou mais difficile de trouver une panoplie potable terre à ce lvl  donc j’ai fait un petit mixte.

Mon second et dernier personnage est un sacrieur eau/feu du nom de Sacri-heat, il est en panoplie Royal-mouth.
J’ai comme projet après avoir up mon sacrieur pour qu’il est le lvl pour la panoplie minotot de me faire un panda mais bon on en est pas encore là !

Activité IG :

Je ne vous ai pas dit ! Mais je connais Dehz, c’est lui qui m’a suggéré de venir parmi vous ! Je fais beaucoup de Donjon de toutes sortes,(mon monstre préférer est le bouftou, je le trouve super mignon :p ) des Gemmes arènes j’xp pratiquement tous les jours avec Dehz, on se parle beaucoup, même si des fois un peu grognons !
Avec mon sacrieur j’xp souvent ville frigoste pour aider les mules bas level, j’aide beaucoup les personnes qui ont besoins.
Maintenant je vais vous présenter le stuff de mon sadidas !

Mes metiers :

Pour vous dire je n’en ai aucun, comment je fais pour stuff mes persos ?
Je fais beaucoup de koli et de dopeul, ainsi que du drop.

Guilde :
Je suis actuellement dans la Guilde ‘ Harmonia ‘ une guilde qui ne me convient pas. Je n’ai pas aimé le fait que lorsque l’on parle canal guilde jamais personne ne répond et chacun et de son côté à faire ses affaires…
J’ai été auparavant à ‘Ch’val de trois’ qui est une guilde très sympathique ! Je l’avais quitté car il y a peu de membre, et pratiquement jamais personnes de connecter mais j’entretiens toujours d’aussi bonnes relations avec eux.

Ce que je peux apporter à la guilde :

Je serai toujours présent en cas d’attaques ou défense de prismes ou de guildes, en cas de besoins de drop ainsi pour vous aider quelques soit la demande !
 Je mets de l’ambiance et propose toujours quelques choses à faire !
Je pense que je vous ai assez parlez de moi j’espère que ma candidature vous plaira et que je pourrai faire de plus ample connaissance avec vous !

Ven 9 Aoû - 17:01 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

Mieux Smile

Ven 9 Aoû - 17:04 (2013)
nawax
Meneur

Humm candidature bien remplie intéressante pas de couleur mais tu as mon POUR!

Ven 9 Aoû - 18:13 (2013)
Thor-hammer
Membre de la guilde

Bon vu que moi j ai échappé  à la présentation, (heureusement, lol) je vote pour  en espèrant que comme le meneur est ok; que ma confiance est bien placée 

Ven 9 Aoû - 18:18 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Pour.

Peace.

Ven 9 Aoû - 23:52 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Candidature accepté, merci de contacter un membre du staff pour ton recrutement. Je lock.

Peace.

Dim 11 Aoû - 14:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour intégration !

Aujourd’hui à 14:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation