guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Legendary-Sprit

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Legendary-Sprit
Auteur Message
legendary-sprit
Membre de la guilde

Message Candidature Legendary-Sprit Répondre en citant
==> Bonjour à tous <==

Présentation [IRL] :

Je m'appelle Gauthier, J'ai 19 ans j'habite à Saint-Quentin (02) Picardie dans le département de l'Aisne.
Je travail en tant que Sapeur Pompier Volontaire à Fresnoy le Grand et je rentre en tant que Sapeur Pompier Professionnel de Paris en Septembre.

J'ai pas d'enfants mais une copine et actuellement je vie avec elle dans nôtre appartement.
J'ai une soeur qui a 22 ans et travail en tant que Gendarme à Melun ( à côté de Paris ) 

En Hobbies je suis compositeur de Musique électronique ( Hardstyle ) et je fait du Body Bulding.

Présentation de ma vie sur dofus :

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 12 ans, au début j'avais un Écaflip terre sur le Serveur Rushu, qui sait fait pirater au lvl 132.
J'avai aussi un Scram Air qui quand à lui je les laissé à ma cousine sur le serveur Hécate lvl 120.
Je préfère le genre Bourin, celui qui fonce la tête baissé et qui roxx j'ai donc choisi un Iop Full terre qui actuellement et lvl 190.

Donc maintenant cela fait 7 ans que je joue sur Dofus donc je ne suis pas quelqu'un qui n'y connait rien, entre les site de Barbok ou encore Jahlovehot  mon bien aidé ^^.

Mon monstre préféré dans Dofus sont les Fugitifs Exemple : Musha l'Oni, Padgref Demonel, Monsieur Pingouin, Fatomaïté, Vengeuse masqué etc...  

Je suis Paysan et Boulanger lvl 100 et je pence que pour mon 3ème métiers je serai Mineur

Je n'est pas encore procéder encore au principe d'avoir une Mule, j'attend le lvl 199 .

Mes anciennes Guildes :

J'ai fait parti de la guilde Bwork to Be Alive que j'ai quitter car toute la guilde étais parti sans aucune 
explication.
J'ai aussi fait parti de la guilde Brik à Brak que j'ai quitter volontairement car l'ambiance n’existai pas et les sorties non plus.
Je suis actuellement dans Sensation ans Sentiments que j'aimerai Partir car elle à peut-être plus d'ambiance que Brik à Brak Mais, les sorties n’existent pas et aucune entraide y est.

Mes Motivations pour rentrer dans Crematoria :

Déjà le Logo de vôtre guilde et Superbe Very Happy Ensuite j'ai déjà entendu beaucoup parler d'elle que sa soi dans les donjons ou les A vs A ou vous donnez bonne impression avec une excellente stratégie.
le Niveaux de vôtre guilde et bien, les membres sont impressionnant.

Vous faites partie de La meilleurs Alliance du Serveur -Veni Vedi Vici- [vVv] 

Ps : J'ai essayé de mettre des couleurs dans mon textes mais, rien ne s'affiche et un moment j'ai du recommencé entièrement mon texte car tout étais effacé.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous un bon jeu et une très bonne continuation sur Hel-Munster et souhaite une réponce positive.

Dernière édition par legendary-sprit le Mer 31 Juil - 22:11 (2013); édité 1 fois
Mer 31 Juil - 21:31 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Juil - 21:31 (2013)
nawax
Meneur

Jolie candidature bien présenter tout est la pour moi sa sera un POUR!
Smile bonne chance a toi pour affronter mes tueur de candid x') non je rigoule

Jeu 1 Aoû - 00:17 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

Contre...  Bannir  Non jrigooole mmmh bah je vois pas pourquoi je serais contre ça me parait complet, Donc pour moi ça sera un  POUR 
A bientôt j’espère  Okay

Jeu 1 Aoû - 01:08 (2013)
Oo-Dearky
Membre de la guilde

Tes motivations et ton passé sont claire, tu peux apporté à la guilde autant qu'elle peut t’apporte.        En espérant que tu trouve l'entraide que tu recherche dans la guilde (ou alliance), c'est un Pour.

Jeu 1 Aoû - 02:51 (2013)
Ss-hip
Membre de la guilde

Je vote pour tout est la et jaimerais écouter tes compos de Hardstyle si possible Razz

Jeu 1 Aoû - 13:22 (2013)
legendary-sprit
Membre de la guilde

Pour Ss-hip : Mes compositions de Hardstyle ne sont sur aucun site pour le moment.
Mais je peut te les envoyer sur facebook, envoi moi une demande d'amis et je te les transféreraient https://www.facebook.com/gauthier.leviez .

Jeu 1 Aoû - 14:29 (2013) Visiter le site web du posteur
Pinnuts ( Chamalow)

Pour.

Peace.

Jeu 1 Aoû - 14:47 (2013)
mangue
Administrateur

Pour

Jeu 1 Aoû - 21:38 (2013)
Griffes
Administrateur

pour!

Sam 3 Aoû - 15:35 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Candidat accepté, bienvenue !

Peace.

Dim 4 Aoû - 20:13 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Legendary-Sprit

Aujourd’hui à 17:29 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation