guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Itashi-Shoot
Membre de la guilde

Message Candidature Répondre en citant
Salut à vous tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans (il y a de cela 3 jours :p). Je suis actuellement en vacances    Cool   donc pas de lycée ! Sinon je suis un futur étudiant de première dans une filière économique. En dehors du jeu je sors beaucoup, jouer c'est bien, faire la fête c'est mieux   Very Happy  .
Je suis un sportif qui pratique tout les genres de sportif, j'aime bien varier cela me permet de découvrir de nouvelles chose ! ^^

Je joue sur ce jeu depuis 4 ans environ, j'ai du tester une dizaine de serveur que j'ai du quitté pour hack ou autre problème secondaire. Cela fait 1 an que je suis sur le serveur Hel Munster même si il a été mon tout premier serveur quand j'ai débuté, je joue un cra terre/eau que j'ai repris lors de ma venue sur le serveur. Je suis resté assez longtemps dans la guilde Royal Wear. J'apprends de nouvelles choses chaque jour et espère un jour devenir un dofusien aguéri. Je joue actuellement avec un ami et avons une petite team (roublard 168, cra 183 et iop 151). Ayant repris mon cra on a un peu de mal a stuffé ces 3 personnages ^^"

In game, je m'appelle Itashi-Shoot (ne me demander pas pourquoi ce pseudo je ne le sais même pas moi même ...). Je suis de niveau 183 actuellement et espère vite atteindre le niveau 190  Smile