guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Itashi-Shoot
Membre de la guilde

Message Candidature Répondre en citant
Salut à vous tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans (il y a de cela 3 jours :p). Je suis actuellement en vacances    Cool   donc pas de lycée ! Sinon je suis un futur étudiant de première dans une filière économique. En dehors du jeu je sors beaucoup, jouer c'est bien, faire la fête c'est mieux   Very Happy  .
Je suis un sportif qui pratique tout les genres de sportif, j'aime bien varier cela me permet de découvrir de nouvelles chose ! ^^

Je joue sur ce jeu depuis 4 ans environ, j'ai du tester une dizaine de serveur que j'ai du quitté pour hack ou autre problème secondaire. Cela fait 1 an que je suis sur le serveur Hel Munster même si il a été mon tout premier serveur quand j'ai débuté, je joue un cra terre/eau que j'ai repris lors de ma venue sur le serveur. Je suis resté assez longtemps dans la guilde Royal Wear. J'apprends de nouvelles choses chaque jour et espère un jour devenir un dofusien aguéri. Je joue actuellement avec un ami et avons une petite team (roublard 168, cra 183 et iop 151). Ayant repris mon cra on a un peu de mal a stuffé ces 3 personnages ^^"

In game, je m'appelle Itashi-Shoot (ne me demander pas pourquoi ce pseudo je ne le sais même pas moi même ...). Je suis de niveau 183 actuellement et espère vite atteindre le niveau 190  Smile
Sur ce perso je suis mineur lvl 55, forgeur de dagues lvl 28, cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100. J'aime beaucoup frappé le RoyalMouth qui est mon monstre préféré    Twisted Evil  . J'aime aussi faire du koli, des donjons pour compléter mes succès. J'ai quitté mon ancienne guilde Royal Wear pour cause de manque totale d'investissement dans la guilde, les joueurs présents étaient sympas et mettaient de l'ambiance mais ils n'étaient qu'une minorité  :/

J'ai envie de rejoindre cette guilde car j'ai envie de progresser, j'ai envie de m'amuser et apprendre à vivre dans une vraie communauté. J'ai certainement peu d'expérience comparée au joueur dans cette guilde mais j'ai envie d'en apprendre plus sur le jeu. Ce qui est de moi, je déconne beaucoup et essaie de m'impliquer le plus possible pour les autres joueurs. Je peux apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre (sauf si j'ai pas bu mon chocolat chaud le matin). 

Voilà deux petits screen de mon perso !  Smile

Merci à tous d'avoir lu ma présentation  Wink

Sam 27 Juil - 14:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juil - 14:10 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Salut Julien, belle candidature, il y a juste un point qui me chagrine, concernant ton co-teamer, celui-ci compte t-il rejoindre Crematoria également ? Si non, dans quelle guilde est-il ? S'il n'est pas dans une guilde de l'alliance ou qu'il ne compte pas rejoindre crema, c'est un contre, sinon ma réponse est positif.

Peace.

Sam 27 Juil - 16:04 (2013)
Itashi-Shoot
Membre de la guilde

Oui, mon co-teamer compte également venir dans cette guilde. Actuellement il est dans la guilde Kowai qui en reconstruction. Je vais parler avec lui et te fournir plus de renseignement si besoin.

Sam 27 Juil - 16:14 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Kowai ne prenant pas part au GvG c'est donc un pour de ma part pour le moment, cependant si ton co-teamer souhaite tenter sa chance, y'a pas de soucis ! 

(Ps: Ce n'est pas le monde des quinze mais bien le monde des douze étant donné qu'il existe que douze dieux sur Dofus, roublard, zobal est steamer n'ayant pas leurs propres dieux !)

Peace.

Sam 27 Juil - 16:41 (2013)
Itashi-Shoot
Membre de la guilde

Ok ok. Et merci de la petite info ^^

Sam 27 Juil - 16:49 (2013)
nawax
Meneur

Humm moi je trouve sa pas mal les screen sont petit pas trop de couleurs mais j'aime bien le reste tu a donc mon  POUR Very Happy

Sam 27 Juil - 21:51 (2013)
mangue
Administrateur

Jolie candidature POUR

Sam 27 Juil - 21:53 (2013)
Yopsimon
Membre de la guilde

Bonne présentation POUR

Dim 28 Juil - 13:30 (2013)
ivu
Membre de la guilde

un petit pour

Dim 28 Juil - 15:16 (2013)
Ss-hip
Membre de la guilde

Jolie présentation POUR

Dim 28 Juil - 15:20 (2013)
Dehz
Membre de la guilde

Belle candidature, POUR

Lun 29 Juil - 20:33 (2013)
Pinnuts ( Chamalow)

Yop Julien, vu que tu sembles n'avoir que des réponses positives je valides ta candidature, tu peux mp Nawax, moi même, Heylia ou Griffes pour ton recrutement. Je lock.

Peace.

Mar 30 Juil - 00:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 05:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde crématoria Index du Forum » Regles/Recrutement » Recrutement » Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation