guilde crématoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pinnuts la cacahuète !

Répondre au sujet    guilde crématoria Index du Forum » En jeu » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Pinnuts la cacahuète !
Auteur Message
Pinnuts ( Chamalow)

Message Pinnuts la cacahuète ! Répondre en citant
Puisqu'il faut ouvrir le bal, voici ma petite présentation ! 

A la base un ancien roublard pvp ( Hipto), j'ai très longtemps joué, et adoré jouer cette dernière, je l'ai monter grade 10 et suite à l'annonce de la 2.13 et frigost 3 décider de l'arrêter afin de tester cette nouvelle mise à jour. C'est après cela que je me suis mis en team avec Klinex afin de nous unir dans le but de gérer cette dernière. Après quelques mois, et ce depuis moins d'une semaine j'ai décidé d'arrêter cette dernière reprenant le jeu tout seul, car nous n'avions plus les mêmes ambitions, et jouer seul à plusieurs avantages comme faire ce que l'on a envie de faire, quand on en a envie. A l'heure actuelle je joue quatre personnages, bientôt cinq ( panda en cours de restuff), de la composition suivante :  

- Un iop, Pinnuts, niveau 199, équipé en brouce, voile avec une baguette hernelle. 
-Une féca Skittels, niveau 199, équipé également d'une brouce et d'une kari. 
-Un eniripsa Patatoes, niveau 199, en théodoran, équipé d'une baguette hernelle. 
-Une zobal, Chamalow, niveau 199, équipé d'une panoplie Danathor et d'un arc Guten Tak. 
-Bientôt un pandawa 199, Scotsh, futurement équipé d'une panoplie Fuji. 

Passons à présent à ma petite présentation irl, 

J'suis donc un banal lycéen de 16ans , qui passe à l'heure actuellement en première ES. Ce que j'aime ? Faire la fête surtout, picoler, prendre l'apéro, repicoler et sortir. Mise à part cela je pratique depuis maintenant 6ans l'escalade et depuis tout petit le football bien que je ne sois jamais aller en club. J'aime également beaucoup cuisiner mais pour ce qui est de faire la vaisselle je laisse ça aux femmes, elles sont tellement plus douées ! Mise à part cela j'aime beaucoup écouter de la musique, surtout de la bonne vieille electro où du rap malgré qu'un peu de reggae ne me déplaise pas ! Je joue également de temps en temps à la console, Call off, batelfield, far cry... Mais je reste ouvert à tout nouveaux jeu ! Sinon, sinon, j'aime bien lire des blogs et trainer sur les streams, et je suis d'un curieux pas possible  Razz  

Voili Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Amicalement Chamalow brad droit de Crematoria !

Peace.

Ven 19 Juil - 20:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juil - 20:50 (2013)
Répondre au sujet    guilde crématoria Index du Forum » En jeu » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation